Exposition de modélisme ferroviaire à Brive les 15 et 16 septembre 2007

Expo Brive

Les 15 et 16 septembre 2007, Le Train Briviste Corrézien organisait sa première exposition de modélisme ferroviaire. Cette manifestation se voulait d'envergure puisque présentant pas moins de 25 réseaux: pari gagné.
André GAY nous a fait parvenir des photos prises au cours de ces deux journées. Celles-ci sont consacrées à des réseaux qui étaient pour lui une découverte ou qui offraient une réelle nouveauté.
Tout d'abord, la "jungle Corrézienne" de Christophe Constant. Un réseau que l'on ne présente plus tant il est célèbre mais qui offrait aux visiteurs 3 nouveaux modules.Un seul regret, c'était l'avant dernière apparition de cette bien belle réalisation.

         

         

Le Rail Modélisme Chalonnais présentait un réseau consacré à la ligne de la Maurienne.

            

 La gare de Chatellerault-Châteauneuf était présentée par le Rail Club 86.

         
Si vous souhaitez voir d'autres photos de ces réseaux, il vous suffit de vous rendre sur le site d'André GAY: http://gayam.club.fr
Quant à l'association organisatrice, Le Train Briviste Corrézien, elle nous donne rendez-vous dans deux ans pour une prochaîne exposition.

Commentaires (2)

Soissons Marcel
  • 1. Soissons Marcel (site web) | 15/07/2009

Bonjour,
Merci pour le splendide reportage Que vous avez fait sur notre 1ére expo.
Je me permets de vous signaler que nous faisons une 2éme expo au même endroit les 12 et 13 septembre 2009. Nous avons à ce jour 26 reseaux confirmés.
Amitiés
Marcel

Bernard dit Papy
  • 2. Bernard dit Papy | 20/09/2007

Bonjour
Merci André ces reseaux d'expo sont souvent des merveilles de details

Amicalement
Bernard dit Papy

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau