Mini world Lyon

Vaut le détour

Vaut le déplacement

Vaulx-en-Velin (Terminus ligne A du métro de Lyon)

 

 

 

         

 

         

 

         

 

         

 

 

         

 

         

 

         

 

         

 

 

         

 

         

 

 

 

    

 

         

 

         

 

         

 

         

 

         

 

         

 

 

         

 

         

 

 

 

         

 

         


         





         


         


         

       Texte et photos : Laurent Croharé

Dimensionnement et marquages des photos, mise en page : Nicole Pourrières  

Commentaires (4)

chvk
  • 1. chvk | 08/10/2017
wwaaaouuuh fabuleux ou qsai dans la cité des gools et les horaires siouplais msieur Lo, sinon c'est fameux, es ce en concurrence avec le Wonderland der Hamburg, question qui me titille ?.
LAURENT BORGIA
  • 2. LAURENT BORGIA | 08/10/2017
Vraiment superbe , je ne connaissais pas son existence , merci Laurent pour la ballade et la qualité des photos ! quant les photos nocturnes sont-elles prises ? y a-t-il une alternance d'éclairage jour nuit au cours de la visite ? en tout cas on en prends plein la vue et les 3 secteurs successifs sont bien complémentaires . Bravo à nouveau pour cet interessant reportage .
laurent
  • 3. laurent | 09/10/2017
Je ne connais le Wonderland de Hambourg que par des photos, mais il ne me semble pas que MiniWorld ait été créé en concurrence; en fait, ils ne jouent pas dans la même ligue. J'ai été émerveillé par la qualité des modélistes/maquettistes, par leur humour aussi, souvent présent dans de petits détails; de plus, autos et camions circulent, les fonds de décors sont des vidéos animées, pendant la période "nuit" ( 2 pendant ma visite) les divers jeux d'éclairage sont très beaux, en particulier le fête des lumières. Pour les renseignements pratiques, voir leur site : https://miniworldlyon.com/
Bernard dit Papy
  • 4. Bernard dit Papy (site web) | 21/05/2018
C'est vraiment un moment magique que de parcourir lentement toutes ces photos . Les monuments sont TRÈS beau mais le plus étonnant ce sont les " foules " avec tous ces personnages .

Ajouter un commentaire